Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
12 juin 2008

Mon meilleur copain

Vous voyez la tête en bas, c' est mon meilleur amis, Nicolas.Tout à commencé en début de l' année scolaire. Je suis arrivée au lycée avec une connaissance, karine (c'est pas la coiffeuse de mon groupe), qui est devenu une camarade de classe de nicolas. Elle voulait que je sorte avec un autre camarade de classe de nicolas et de karine. Il se nommait yohann. C'est ce que j'ai fait. Cette relation a duréé 1 moi jour pour jour. C'est lui qui a mis fin à cette relation. Le groupe qu'on avait formé pendant ce mois a été séparé : les filles d'un coté, les garçons de l'autre. Mais malheureusement j 'en avait marre des discutions des filles toujours les cours, la classe. C'étais monotone, alors j'ai préférée partir. Je restais seule dans mon coin, quand nicolas est venu me faire chier. Car lui aussi en avais marre de mon ex.

Et voila notre histoire d amitié a commencé comme ça alors je dirais qu'une chose : merci yohann. Grâce à toi j'ai eu 4 ans d' études formidable en compagnie de mon meilleur copain.

img001

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité