Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
11 juillet 2011

La poisse continue

Avec la nouvelle petite il faut absolument que j achetai une autre balancelle.

Celle que j’avais qu’on ma donner commence à montrer des grosse signe de fatigue. Pour la première que je garde c’était pas bien grave car au bout d’un moment elle s’en las voir même parfois elle ne voulais pas y aller. Mais avec Louna elle, elle adore cela la berce et l’endors si j’ai le malheur de l’éteindre car elle dors cela la réveille et elle pleure jusqu’a que je la rallume.

Donc l’ancienne parfois s’arrêté toute seule ou ralentisser etc… bref on voyais bien qu’elle en pouvais plus la petite pleuré . donc ce weekend on es partis faire les solde et acheter une balancelle( un achat qui était prévu pour plus tard, mais bon autant profité des soldes).

Avec les soldes on a pris une balancelle qui fait de 0 mois à 9 mois en fonction des kilos bien sur. elle a 6 vitesses, elle fait également cosy, on peux faires plusieurs balancement comme une balançoire avant en arrière ou alors de gauche à droite. Le seul problème c’est qu’elle est beige donc très salissant. et grâce aux solde ce produit nous a couter beaucoup moins chère que d’origine.

Aurélien la monter ce weekend voilà des photos:

P1030550P1030558P1030553P1030555

P1030559

Voilà elle est plus haute que l’ancienne est prend un peu plus de place.

En plus avec le nouveau travail d’Aurélien on a du acheter un autre pc portable car le sien ne suivais plus il mettais beaucoup de temps à ce lancer les logiciel qui mettais dedans par rapport à son travail le fessait dextrement ramer donc il perdais tous les matin un temps fou. Mais là Aurélien vous en parlera mieux que moi dans un autre billet pour son nouveau ordinateur. Pour être plus performant dans son travail.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité