Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
12 avril 2011

La rentré

Le réveil est dur à 6h30 du matin. C’est très dur… Mais bon on reprend vite le rythme.

La petite est toujours adorable, et les parents aussi. Elle a les 2 dents du bas qui sont bien dehors maintenant. Alors elle joue avec la tétine du biberon. J‘ai mis plus de 30 min à lui faire boire son biberon ce matin. Mais bon je pense qu’elle me taquinait un peu. Elle a dormis plus tard aussi. Elle était contente de me retrouvé j’avais le droit à d'immense sourires.

A 5 mois elle est très en avance : elle a 2 dents, elle se tient bien assis. Bon certes on tient un peu le dos. Mais bon. Et quand on la met debout elle tient longtemps sur ses jambes. Elle gazouille bien. Je pense qu’elle marchera de bonne heure. Mais bon on verra bien.

Voilà ma rentré.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Rentrée(avec un "e") pas trop difficile,on reprend malheureusement le rythme assez vite!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité