Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
14 octobre 2010

La bande dessinée

Certain d’entre vous savent déjà que j’aime les Bd. Cela fait déjà quelques année que j’en fait la collection.

J’ai trouvé un logiciel qui me permet de faire une liste de toute ma collection (BD Gest'). Il me permet de savoit quelles Bd sont dédicace ou pas, si la collection est fini, m'informe des nouveaux tomes, la cote de chaque Bd ou encore de savoir combien il m'en manque à acheter.

Pendant quelques années, j'ai été au salon de la bande dessiné d’Angoulême. J’ai raté aucun salon et je dépensais beaucoup, je faisais la queue pour qu’il me dédicace mes Bd. J’y suis même allé une fois avec un ami Philippe (lui aussi en est fan).

Bon revenons au logiciel, il est super. Bon certe il est payant, mais c'est très chèr. Il me dit qu’au total j’en ai plus 500 b.d avec de beau graphique d'évolution. On peux dire que j’en ai maintenant. Je comprend mieux pourquoi j’ai du mal a trouver de la place pour les ranger. lol. Avec BD Gest', je peux même géré mes prêts et achats/ventes de Bd. Et en bonus j'ai une petite bio des auteurs dont j'ai les albums.

Publicité
Commentaires
G
encore un gadjet de plus sur ce nouvel ordinateur!! j espere qu il y aura assez de place pour tout!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité