Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
3 octobre 2010

Les livres

Samedi matin nous sommes allés en ville pour aller à France loisir m’acheter un livre que j’avais vu à Cultura. Mais comme je le paye moins chers à France loisir autant l’acheter à cet endroit (j’ai gagné 3 euro sachant qu’il y en a 4, je gagne un livre au total gratuit pratiquement puisqu’il est partout à 16 euro et moi je l’ai payé 13 euros).

Donc le livre que j’ai acheté c’est un peu le principe de Twinling. Sauf qu’au lieu que ce soit un film c’est une série qui est Vampire diaries. La série ma scotcher. Je la trouve prenante. On a hâte de voir l’épisode suivante car il arrive à nous tenir épisode par épisode. C’est atroce quand c’est comme ça, surtout quand on est obligé d’attendre la suite : la saison 1 est sortie en français jusqu’à l’épisode 12 les autres sont en vostfr et pour le moment ils sont à la saison 2 épisode 4 qui est traduit.

Donc le bouquin va plus m’éclairé que la série, mais pour le moment même si je l’ai acheté je ne le lis pas car j’ai loué à la bibliothèque “Ne le dis à personne” en livre et il faut que je le finisse avant de lire “Journal d’un vampire”.

Ensuite nous sommes allés faire les courses, comme il était tard et qu’on n’avait pas de surgelé nous avons était au McDo, nous sommes arrivé à la maison il était 13h passé.

Ensuite j’ai fait la cuisine, je me suis amuser à faire de la purée d’artichaut pour le petit puis une tarte aux pommes pour les grands. J’ai fini de faire tout ça il était 17h, après repos.

Dimanche levé à 10 heure, il faut repasser, manger des haricots blanc maison et du cuisinier par Aurélien.

Puis on va faire le ménage puisque maintenant ma journée du ménage ce n’est plus lundi mais dimanche car le lundi c’est plus possible. Voilà une bonne journée qui s’annonce et dire que ce weekend c’était un weekend repos. Lol il est comme même fatiguant moins que le weekend dernier tout de même.

Publicité
Commentaires
G
essayes quand meme de t amenager un peu de temps pour te reposer car si tu n y arrives pas le week-end tu n y arriveras encore moins la semaine!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité