Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
14 septembre 2010

Un petit garçon à garder

Voilà mardi 14 septembre j’ai eu ma dernière visite de la mère à Kévin. Il a 7 mois et il est adorable ce petit bon certes je ne les pas eu encore à garder mais le peux que j’ai vu il est mignon.

Je le garde à partir du 20 septembre et pendant 6 semaines je l’aurais à garder de 7h30 à 16h45 soit 9h15 par jours soit 46h15 par semaine et en moyenne environ 200 heures, c’est un archi plein temps avec lui.

Ensuite elle ne travaillera plus mais elle me le laissera comme même pour qu’elle puisse trouver du travail, je l’aurais peut-être moins longtemps mais j’espère que je ferais au moins un 35 heures.

Logiquement ça aurai dû être en attendant que l’assistante maternelle soit rétablit et finalement je l’aurais jusqu’à la maternelle. Mais je ne sais pas si je pourrais par contre supporter la mère autant de temps. Car elle est spéciale mais je ne peux pas en dire plus sur ce blog car je ne parle plus de nous.

En tout cas il y a un délai de 2 mois d’essai ce qui couvre ces 6 semaines de travail, si je ne peux pas la supporter je mettrais fin avant les 2 mois. Comme sa elle pourra chercher une autre assistante maternelle quand elle ne travaillera plus

.

Publicité
Commentaires
G
c est super je suis tres heureuse pour toi!!tous tes efforts portent leurs fruits!!<br /> Je ne sais pas pourquoi tu ne veux plus parler de vous sur ce blog mais c est surement mieux que tu ne dises pas de "mal" de ta future patronne(la mere)car elle pourrait lire des commentaires et ca pourrait etre prejudiciable pour ton futur travail!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité