Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
22 juillet 2010

Une folie de plus

Si certain s’en souviennent, autrefois je construisais un robot mobil avec des chenilles. Depuis plus d’un an, je n’y ais pas mis le nez dedans. Autant dire qu’il y a de la poussière…

Alors dans l’espoir de m’y remettre dedans, j’ai demandé à Sandrine si je pouvais faire une folie : acheter un robot.

Donc on a mis de l’argent de coté depuis quelque temps, (avant que les malheurs nous tombent dessus).

Et ben c’est fait !! On a acheté le kit robotique de Légo…

Lundi soir j’ai commencé à le monter. Retour en enfance : des pièces partout !! Le bordel

P1030351

Je me suis arrêté au buste.

P1030354 P1030356

C’est du détournement de situation.a la fin de la soirée de lundi.

P1030346 P1030347

Mardi soir rebelote est le voilà finit en deux jours.

P1030359 P1030361

Mais pour le moment, il est maladroit : il ne s’est pas très bien marcher.

Publicité
Commentaires
G
je vois qu on s amuse bien avec son nouveau jouet!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité