Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
5 mai 2010

Un bon weekend

Le 1er mai c’est bien c’est la fête du travail, donc logiquement on ne travail pas. Mais ceux qui ne travail pas déjà le samedi c’est bête car cet année cela tombe ce jour là. Mais l’année prochaine ça sera pire car là ça va tomber un dimanche et donc des jours fériées pour rien (sauf pour ceux qui travail le dimanche mais ils sont peu nombreux).

Enfin bon Aurélien lui ne travail pas le samedi donc fériée ou pas cela ne changer pas trop. On a décidé d’aller voir des amis, Hélène et JP à Verteuil prés de Ruffec, qu’on n’avait pas vu depuis le mois d’octobre l’or de notre crémaillère .Philippe à décidé d’en faire autant.

Ca fait plaisir de revoir ces amis depuis tout ce temps, bon au début c’était des cases par ci par là pour Aurélien (ils s’aiment bien l’embêté) mais après c’était plus cool. On a visité leur nouvelle maison plus grande où ils étaient avant mais aussi plus ancien. Mais bon elle est sympas.JP et Hélène nous on même mit au travail car il n’avait pas fini de monter des meubles et de ranger alors pendant que JP et Philippe on débarrassé le bureau de la chambre d’ami (ou la futur chambre d’enfant) pour le mettre dans leur chambre, Aurélien et moi on a monté une armoire (dans cette fameuse pièce) pour rangé leur nombreux cartons et plus tard les vêtements de bébé. Hélène, elle étendait son linge.

Ensuite il nous on montré leur grand jardin, un peu plus loin de leur maison qui loue, pas financièrement mais en nature, ils entretien le jardin des mauvaises herbes, ils plantent des légumes, ils prennent soin des arbres fruités et voilà le jardin et à eux c’est bien ils ont fait une bonne affaire, bien sûr les propriétaires peuvent prendre des fruits et légumes tout comme eux, et en plus l’eau et gratuite grâce à un puits enfin bref le pied.

On a même joué à la belotte JP et Philippe contre Aurélien et moi et on a perdu les 2 parties. Enfin bon ils étaient en veines c’est eux qui avait les jeux, nous on ne pouvait pas prendre ou alors c’était risquer mais on c’est bien débrouiller comme même.

Le lendemain on a même essayé le cluedo interactif avec dvd. Ce n’est pas la même chose que le cluedo classique on c’est bien embrouillé au début et surtout à la fin car on arrivé pas à sélectionner nos réponses avec l’ordinateur d’Aurélien, on pense qu’on peut y jouer qu’avec la télé sinon on est vraiment pas doué.

Voilà malheureusement l’heure de partir, le temps passe vite quand on s’amuse avec les gens qu’on aime. Mais bon le weekend c’est seulement 2 jours et pas plus.

Publicité
Commentaires
G
c est vrai c est dommage que les jours feries tombent exclusivement des samedis pour la plupart des gens mais c est le"jeu ma pauvre Lucette"!!<br /> Cela dit le principal c est que vous avez passes un bon moment!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité