Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
4 avril 2010

Le cadeau de Jérémy

Comme certain le savent le mois d’avril arrive et il y a des anniversaires à fêter, entre autre celui de Jérémy eh oui !! 23 ans déjà.

Dans sa chambre Jérémy avait une petite télé de 36 cm qui lui servait plutôt d’écran de jeux que de télé. Il avait également reçu lors d’un autre anniversaire un écran d’ordinateur plat et grand (voir les autres billets).

Pour lui faire gagner de la place et aussi que je puisse récupérer la télé de 36 cm pour ma fameux pièce en travaux, On lui a acheté une grande télé qui fait également écran d’ordinateur.

Il peux avec le même écran joué à sa WII, à sa PS et à ces jeux de pc sur grand écran de 56 cm plat HD etc… enfin il à plein d’avantage.

P1030206  P1030207 P1030208

Jérémy à était une fois de plus gâter pour son anniversaire. Et moi j’ai récupéré sa télé et son grand écran quand il sera installer je pourrais jouer au sim’s sur un grand écran (si bien sûr tout va bien et que ça fonctionne) je vous dirais cela dans un prochain billet.

P1030202  P1030204  P1030205 voilà son cadeau!!!

Publicité
Commentaires
G
le cadeau de Jeremy est tres bien mais il a un peu d avance!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité