Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
5 janvier 2010

le réveillon de l'an 2010

Pour fêter cette nouvelle année, On avait inviter plusieurs personnes malheureusement nos amis était tous occuper, sauf un Philippe.

Donc j’ai pris mon petit frère avec nous (Jordy) car il y avait de la place dans la maison puisque Jérémy était partis fêter l’an 2010 ailleurs et qu’on avait qu’une personne qui venait.

Alors on l’as fêter à 4 et on s’est bien amuser.

On as aussi bien dépenser comme à chaque fois qu’on va dans un certain magasin en centre ville. Qui vend plein de comix en autre les saints seiya et bien sûr les albators..

Mais on a passer 4 jours merveilleux en compagnie de Philipe, car il est venu le jeudi soir, naturellement et il est repartit dimanche.

Pour le dernier repas de l’année 2009, j’avais prévu un rôti et des pommes de terres, mais malheureusement le rôtis était dans le congélateur et on ne l’avait pas sorti le matin ou dans l’après midi donc à l’heure du repas c’est à dire à minuit il était toujours congeler voilà comment finir une année.

Le repas n’était donc pas festive car on a manger des pâtes. Mais je me suis rattraper sur les autres repas du début de l’année 2010 et des desserts aussi la plupart c’était fait maison comme lasagne mousse au chocolat etc…

Voilà je remercie Philippe d’être venu jusqu’à nous et d’avoir ramener mon petit frère après.

je vous souhaite une bonne année à tout mes ami'(e)s j’espère qu’ils sont passer de bonne fête à toute ma famille des 2 côtés et à tout nos lecteurs.

Publicité
Commentaires
G
BONNE e HEUREUSE ANNEE 2010! a vous aussi e surtout une bonne sante et prenez de bonnes resolutions pour ce debut d annee!a bientot!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité