Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
17 avril 2009

Mon SUPER bureau (à moi)...

Ca y est je suis enfin sur mon bureau. Je l’ai investi.

Ce n’est pas que je ne t’aime pas Bof, mais j’aime beaucoup jouer avec mes nouvelles acquisitions.

Alors voici le bureau version, bof rentre de vacance (ne le prend pas mal).

P1020027

Tant que c’est vide, j’en profite pour nettoyer la pièce :

P1020024 P1020025 

Maintenant, il faut étudier l’occupation du bureau. En commençant par mettre du bordel, je suis mal parti. J’efface et je recommence (avec l’aide de Sandrine évidemment).

P1020023

Finalement, en commençant par l’informatique, on modifie l’occupation et c’est mieux. Le bordel est transféré sous la fenêtre et il ne gène personne (moi).

P1020036 P1020035

Bon “accessoirement” c’est toujours la chambre d’amis.

P1020029

Mais accessoirement, hein, faut pas qu’il y ai des squatters en permanences…

Je rigole, vous êtes toujours les bienvenus à la maison.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité