Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
11 avril 2009

Enfin...

Le mardi c’est le jour de repos de Sandrine.

On a été à Châtellerault et on a ENFIN trouvé mon futur téléphone. C’est un 6600 de chez Nokia, le nouveau évidemment. En plus il est plus beau, avec un dégradé de couleur. Enfin si on peut le dire car il est noir. Alors vu qu’il est encore plus beau comme ça que celui que nous avons vu à Poitiers, nous l’avons pris là-bas. Et Sandrine me l’a acheté.

Nokia_6600_Fold

Pour ceux qui ont déjà mon numéro de téléphone, ne vous inquiétez pas, il n’a pas changé.

Et franchement l’écran supérieur est trop bien. Il est équipé d’un capteur sensitif et suivant le message qu’il donne il effectue des opérations… Je l’ADORE.

P1010976P1010990 P1010991

Mais ce qui est chiant en ce moment, c’est que je ne trouve pas de protection adapté. Il y en a nul part.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité