Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
3 avril 2009

Le livre

Comme beaucoup le savent maintenant, on a fait un livre sur les 25 ans de mariage de mes parents. Cela fait un moment que je l’ai commencé. En effet j’ai commencé en juillet-aout de l’année dernière. Mais comme mes parents voulaient le fêter en même temps que mes 25 ans, j’avais tout le temps de le faire. Comme à mon habitude, j’ai pris le temps de le rédiger. J’ai pris le temps de questionner (= harceler) l’entourage de mes parents, de bien choisir les photos qui complètes le texte et de faire corriger les fautes par ma Dédé d’amour. Et je viens de le finir, enfin ! Le jour de la saint Sandrine (c’est peut-être un signe du destin).

Je l’ai envoyé sur internet pour qu’il me l’imprime et me le relie. C’est peut-être plus cher que si j'e l’imprime par moi-même mais j’espère qu’il me le ferons tout beau, comme je le veux, mieux que sorti de mon imprimante et surtout que le résultat va plaire à mes parents.

On le sera le 19. En plus du livre de souvenir de mes parents, j’ai rajouté des pages blanches pour faire un livre d’or des 25 ans.

En tout cas Sandrine à hâte de voir le résultat (moi aussi évidemment).

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité