Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
23 février 2009

Sandrine fume !! Quelle honte

Non mais ce n’est pas possible !! J’y crois pas !!

SANDRINE FUME.

J’ai des preuve !!

Sandrine fume le cigare Sandrine fini son cigare Sandrine Crache sa fumé Ah c'est sur moi

Non mais vous y croyez !! Ce n’est pas possible.

Non mais quelle idée. Pourquoi fumer ? Ca n’apporte rien à la vie. On perd juste BEAUCOUP d’argent (on fume les billets, en somme).

Je n’accepte pas qu’elle fume.

Mais comme je suis fou d’elle, je lui pardonne. Surtout que ce n’est qu’un twist et que j’ai mangé l’autre morceau.

Publicité
Commentaires
S
mdr les photo trop commique !!!
B
alor comme sa ma soeur fume non mais ta pas honte surtout que c'est un twist et qu'on joue pas avec la nouriture.aaahhh que faire de toi nan je rigole
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité