Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
16 janvier 2009

Mini moi (suite et fin pour le moment)

Petit rappel : Avant (plus jeune) je ressemblais à :

1992_CirqueDeGavarni_002

Mais la puberté est passé par (au misère)

1999_Montbron_001

Et après c’est le trou photographique. Plus une photo ou je suis (normal, c’est la puberté et les boutons).

Et puis vient mon grand amour Sandrine, et la fin de la puberté (et son titi bien sûr) :

mes deux amours chez aur�lien

On commence à me faire porter la cravate :

chez h�l�ne a saintes 2004 - 05

et on me prend en flag en train de dormir

moi o dodo

Je me sens épié :

Photo043

Ou pris sur le faite

P1000046

Mais, il y a aussi des moments ou je "pose"

idem au repas

Pour les futures photos "intrigantes", suivez mes traces

P1010763

Ou mon doigt ...

P1010765

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité