Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
11 janvier 2009

La succulente cuisine de mon chef cuistot privé

Lorsque Sandrine travaille, c’est moi qui fait la cuisine pour qu’elle perde le moins de temps possible et qu’elle puisse se reposer le plus possible. Bon quand je fais la cuisine, ce n’est pas de la grande cuisine. C’est du simple (je ne suis pas non plus un grand cuistot) genre pates, boite de conserve pomme de terre surgeler etc.

Par contre, lorsqu’elle ne travaille pas (lors de ses jours de repos), c’est elle qui fait la cuisine. Et par exemple, cette semaine j’ai eu droit à deux tartiflettes, des lasagnes et une mousse au chocolat. Et franchement, c’est trop bon !!! C’est meilleur que chez ma maman et pourtant c’est très bon.

Elle passe beaucoup de temps au fourneau. Mais moi je met beaucoup moins de temps pour le manger. Lol. Mais c’est tellement bon !!!
A chaque fois que j’ai droit à un de ses plats, je m’en remplis le ventre et je ne mange que son ou ses plats.

Sans vraiment suivre la recette (elle ne prend que le fil conducteur de la recette), elle arrive toujours à faire un très bon plat. Et ça, ça m’étonne toujours. Elle ne sais pas encore faire le plat, elle ne suis pas la recette, mais elle fini toujours à ses fins. Et le résultat est très bon pour mon ventre. Ainsi que pour nos invités, quand ils sont là.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité