Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
30 décembre 2008

Un super noël

Pour le réveillon, on a été dans la famille de Sandrine. On a eu un repas fait par ma douce : une pizza en apéro coupé en plusieurs morceaux, avec quelques gâteaux d'apéro. Puis en entrée, paté et ensuite une bonne raclette. C'étais la première fois que ses frères et sa mère en mangeait. Ils ne connaissaient pas.

Ils ont tous adorés, même sa mère qui avait peur de pas apprécier, alors qu'elle adore la charcuterie.

Et pour finir, après un bon repas copieux, une bonne buche glacée bien sûr.

Le lendemain, c'était chez moi, un grand repas nous attendait, que dis je grand énorme on était 14 à table. Oui, il y avait mes grand-parents paternel, ma tante et mon oncle maternel, ainsi que mes deux cousines, puis mon oncle et ma tante paternel ainsi que mon cousin et ma cousine. Bien sûr nous aussi.

On a eu un repas servis par ma mère et ma douce (elle aide toujours ma mère qui apprécies cette aide surtout quand il y a autant de monde). Cela à durée effectivement très longtemps on est sorti de table à 5 heure.

Et une journée de passé sans la voir.

Pour ce qui est de mes cadeaux, vous savez déjà ce que j'ai eu par ma puce. Mes cousines nous ont offert une machine à popcorn, mon cousin une boite de thé et une fleur.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité