Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
23 décembre 2008

La nouvelle vie futur et incertain de nos tourteraux

Nicolas n’est plus sur Poitiers car il n’a pas eu son c.d.i. (à cause de la crise ou autre). En tout cas, après quelques semaines de repos, Nicolas à eu un autre poste dans son ancien boulot à la rochelle.

D’ailleurs Nicolas a toujours eu de la chance pour trouver du travail. Mais bon, pour le moment, il se retrouve à la rochelle avec sa mère pendant ses 2 mois d’essaie. Si cela est concluant, il cherchera un appart là bas, et Dominique le rejoindra quand ce sera fait.

Moi qui était contente d’avoir mon meilleur amis près de moi, même si on se voyait peu en ce moment. Mais là je perd Nicolas et Dominique. bou bou bou.

Et je leurs souhaite, tout de même, bonne chance à Nicolas pour son c..d.i. (car cela ne court pas les routes) et de trouver un jolis appart pour ces deux amoureux. En espérant que cela aille plus loin. Lol

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité