Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
16 décembre 2008

Le papa noel m'adore

Apparemment j'étais très gentil cette année (où alors je couche avec mère noël et il ne le sait pas) car j'ai eu le droit d'avoir d'autre cadeaux.

OUI, vous êtes jaloux je sais tout le monde n'a pas la chance d'avoir, la mère noël et le père noël a la bonne ainsi que ces lutins. Car je vous ai mis dans un ancien billet (noël en avance diffusé le 8/10/08) que j'avais eu le droit a 3 magnifiques coffrets offert par la mère noël. Là par les lutins j'ai le 4ème Indiana Jones, c'est vrai que la c'est petit tout le monde peux l'avoir facilement, mais si j'avais eu que ça je ne me serais pas vanté autant. J'ai aussi le jeu sur WII de Star Wars moi qui en ai fan j'adore je le trouve bien pour le moment je suis au début, d'ailleurs Sandrine le dit je suis comme un enfant dès que je l'es il faut que je l'essaye, mais bon c'est comme ça. Sans oublié et ça ce n’est pas le moindre j'ai eu Le coffret de la saison 4eme de BATTELSTAR GALACTICA, oui enfin il est sortis en français, c'est la dernière saison et j’attends avec impatience le 2eme qui se tourne actuellement pour voir la fin.

Je suis l'un des hommes le plus heureux de la planète, je suis super gâter c'est bien de connaitre du monde dans l'univers de la mère noël.

Grace à ma mère noël perso, j’ai des cadeaux toute l’année. Je te remercie mon ange, de penser à moi tout le temps et de me faire plaisir.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité