Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
4 octobre 2008

Quelques mots pour toi (poèmes)

Pour en déplaire à d autre et pour faire plaisir  aux autres voilà deux poèmes écrite par Aurélien.

Douce comme la caresse d’une plume, tes mains contre moi me font frémir de bien-être.
Chaleureuse comme le cœur du feu, tu me réchauffe quand j’ai froid.
Passionné comme un enfant avec son nouveau joué, tu es toujours à mes soins.
Tendre comme le premier baisé, tu es toujours plein d’affection pour moi.
Amoureuse comme à nos premiers jours, tu tiens toujours plus au moi.
Prévoyante comme la magicienne qui a vu l’avenir, tu me guide pour ne pas que je fasse d’erreurs.
Sage comme la plus ancienne des Hommes, tu cherche toutes les possibilités pour ne prendre que la meilleure.
Joyeuse comme un clown qui fait rire des enfants, tu égaille la vie de ceux que tu croise.
Disponible comme l’info qui circule, tu es prête à tous pour satisfaire tout le monde.
Généreuse comme l’âme charitable qui donne tous, tu satisfais tout le monde en donnant ce qui leur fait le plus plaisir.

Je te décris peu être comme la personne parfaite, mais sache que c’est ce que tu es et qui fait que je t’aime du plus profond de mon âme.

2008-10-03-50153 2008-10-03-50348

Depuis que nos routes ce sont croisée,

Je n’ai d’yeux que pour toi.

Même si j’ai des actes qui me contredise,

Tu es mon rayon de soleil.

Tu es mon guide et tu dirige mes pas.

T u m’as donné jusqu’ a ton âme,

Je vais te donné la mienne.

Tu m’as donné ta passion, je vais te donné la mienne.

Tu m’as donné ton temps je vais te donné le mien.

Tu ma montrer ton amour, je vais te donné le mien.

Tu es mon guide, ma voie. Je veux te couvrir de bonheur et de tendresse.

Je veux reprendre ma place à tes côté et être toujours là pour toi.

Pour te chérir et partager notre vie.

Je t’aime.

2008-10-03-501972008-10-03-50172

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité