Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
29 septembre 2008

GSI...

Qu'est ce que GSI ?

gsi2

A la base c'est une formation de Bac+2 à +5 : Génie des Systèmes Industriels et pas une formation de technico-commercial. Aprés ca devient une seconde famille. Bon sinon, GSI ce sont des soirés bien arosé, des fêtes à gogo et de l'alcol a profusion... Mais c'est aussi un groupe très soudé : une seule décision est prise et elle seule est suivit. C'est la première fois que je suis dans un groupe aussi nombreux et aussi uni (même s' il y a des intrus). Dans cette classe, pardon ce groupe, j'ai rencontré des gens formidables. Des gens qui font changer les points de vues, qui permettent de grandir et de mieux vous adapter à la vie future.

photo de classe  

Vous voyez cette photo c' est la classe a mon chéri ils sont tous plus ou moins souder, c' est normale c' est une petite classe de 15 élèves. Alors ils aiment faire la fête, boire et passer des soirées inoubliables( pour ceux qui ne boivent pas ou moins qu' eux) . Je vous le confirme quand vous voyez une personne bourrer vous avez pitié de lui, mais quand il fait des choses marrant vous vous en souvenez longtemps sauf pour celui qui l' as fait.on vous met quelques vidéos pour voir ceux que je racontes. vous verrez bien ce que je dit ou plutôt ce que j' écrit.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité