Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
25 juillet 2008

Nicolas Compain

photo d identité  photo prose en Mai 1999

Voilà c'est lui, je vous en avais déjà parler, il est sortis au lycée avec Karine la coiffeuse, qui elle est sortis avec Jean pierre ( le marin).Oui je sais quand ion ne connais pas ça fait les feux de l'amour, enfin bref il sortais avec Sandrine ( voir photo).

P1000206  photo prise en Juin 2004

Maintenant qu il ne sont plus ensemble. Monsieur est partis de chez ses parent pour aller travailler et vivre à l'ile de ré. Il est bien là bas il m 'as envoyer quelques photos pour le mettre dans le blog alors c'est ce que je fais.

P1000123 P1000684

c'est beau là bas on as envies de si baigner non?

P1000124 P1000692

Voilà est maintenant on va voir comment il est devenu mon Nicolas Compain.

identité P1000700

Voilà Nicolas je te souhaite de trouver une petite amie, de bien vivre et de t amuser à fond là bas et dès qu'on peux je te promet on viendra te voir. bisous

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité