Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
10 juillet 2008

Jour 3 - Le Travail en plus clair

Apparemment, Hier mon discourt son mon travail n'était pas très clair. Alors je le refais en plus simple :

Le siège de TMI-Tech c'est çà :
Une antenne d'une ferme.

Ils veulent maintenant être dans un autre bâtiment (L'ancien entrepôt de la ferme) :
clip_image001
C'est le bâtiment au premier plan.

Donc ces nouveaux locaux sont en rénovation avec quelques aménagements.
TMI étant une société d'ingénierie en info automatisme, ils se sont gardé la réalisation du réseau électrique et informatique du nouveau bâtiment.

Et donc comme pour mon stage j'ai du refaire le réseau électrique de TMI à Poitiers, et que j'ai demandé si, nous stagiaire, on pouvait rencontrer les employés de TMI à Daux. Ils ont pensé que ce serait une bonne occasion de me faire aller là-bas et que je pourrai surtout me rendre utile en les aidants dans la réalisation des réseaux.

Donc voila pourquoi je suis à Daux.

Le planning de la semaine est : étude des réseaux (électriques et informatiques). Donc c'est calcul de puissance, section et longueur de câble, placement et remplissage des tableaux électrique, ...

Voila ce que je fais pendant mes "vacances".

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité