Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
4 juillet 2008

Mes demis frères

Comme je l'ai déjà écrit, avant ma mère à eux d 'autres enfants après la mort de mon père. Alors voilà mes frères.

Gilles le premier des enfants de sa naissance à maintenant

juin 95 gilles gilles 95 fev 96 gilles fev 97

sa passion c' est le foot il adore ça:

mai 2000 Gilles

Céline la deuxième, une vrai piplette. Elle veut toujours parler pour ne rien dire et faire des câlins.

sept 97 naissance de céline dec 95 8 ans jérémy dec 97 céline mai 03 mai 2003 céline à poitiers

Voilà le dernier Jordy il est très câlin. Il devient aussi fan de foot. comme son frère aîné.

janv 1998 jordy 1 ans jordy 2 ans jordy 3 ans img163

ils ne sont pas mignon mes demis frères que je les considères comme mes frères.

Gilles et Céline avant la naissance de Jordy, ils s'entendaient bien tout les 2 avant. Maintenant c' est plus vraiment le cas.

céline et gilles 97 Gilles et céline 97

là après, la naissance de jordy mais il étais encore un bébé.

av 97 

Maintenant les 3 ensembles :

dec 02 dec 01 sept 2000

Ils sont craquant non?

Voilà l 'autre coté de ma famille. Vous connaissez tout ou presque tout il faut bien que je garde des secrets.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité