Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
1 juillet 2008

Les hommes presque tous obsédés

Les hommes aiment le sexe sa ce sais ils aiment aussi regarder et lire si on peut appeler sa lire pour eux oui pour nous non. C’est comme sa on ne peut rien faire. Il y a bien sur des femmes aussi mais elles se cachent pas les hommes pourquoi sa je ne suis pas assez intelligente pour sa. Moi j'ai une preuve qu’Aurélien en est un regarder la vidéo.

Vous avez vu c'est comme sa on n’a pas de chance les mangas fait partis de sa vis c'est l'un des ces hobbies. Il a en as plein mais celui si en ai un faux. Il n'est pas comme sa. Lui il est plutôt timide et réservé quand on parle de sexe, c'est rare pour un garçon mais il est unique c'est pour sa qu’on l aime tous. Mon Momo.

Quoi Moi un obsédé! Mais ca ne va pas la tête ! T'as pas pensé quand même que c'est possible! Merci la confiance règne. Pff Tu me connais je suis juste un peu ce qu’il faut quoi!!!!!!!  c'est cobra mon manga et il est pas érotique même si les filles sont un peu dénudé.

img015.

Publicité
Commentaires
A
C clair cobra n'est pas un manga érotique, un peu d'érotisme certes mais aucun manga digne de se nom n'est érotique sinon c'est pas du manga mais du hentai ce qui est très différent, tu as raison Aurélien te laisse pas faire .
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité